Présentation

Qui Nous Sommes

D-Hydro est une entreprise finlandaise qui développe et fabrique des machines d’assemblage de flexibles de haute qualité. Nos machines rotatives, de découpage et de biseautage sont le résultat de décennies d’expérience dans le domaine des applications des systèmes hydrauliques. La série YL vient compléter notre ligne de produits – production en série, alimentation latérale et sertissage d’écrous. Nous sommes donc en mesure d’offrir à nos clients une large gamme de produits différents au même endroit!

Sécurisées et d’un usage aisé, nos machines donnent des résultats fiables et précis en un minimum de temps. Notre philosophie lorsque nous développons de nouveaux produits : La meilleure qualité au meilleur prix.

Nos machines d’assemblage de flexibles hydrauliques ont été développées pour correspondre aux exigences de différents types d’industries comme l’industrie forestière, l’agriculture, le bâtiment, la machinerie lourde, l’automobile, l’industrie électrique, le secteur minier ou la marine – nos produits peuvent être utilisés partout où l’on a besoin de flexibles hydrauliques.

Notre équipe d’experts basée à notre usine de Joensuu nous permet de vous offrir les meilleurs services possibles. Notre objectif est de renforcer les relations avec nos clients en offrant un soutien commercial et un service client irréprochables. Nous tenons nos promesses. Nous nous y engageons auprès de vous!

© D-Hydro Oy – All rights reserved

About us

Who We Are

D-Hydro is a Finnish company developing and manufacturing high quality hose assembly machines. Our swaging, cutting, and skiving machines are the result of decades of experience in the field of hydraulic system application. The YL series completes our product line – serial production, side feed and nut crimping. Hence, we can offer to our clients the full range of products in only one place!

Safe and easy to use, our machines allow reliable and accurate results in a minimum of time. When developing new products our philosophy is: the best quality for the best price.

Our hose assembly machines have been developed to meet requirements in different type of industries, such as, forestry, agriculture, construction, heavy machinery, automotive, electric power, mining, marine – where ever hydraulics is needed our products can be used.

Operating in Joensuu factory, our team of experts is able to offer you the best possible service. Our aim is to strengthen relationships with our clients by providing superior sales support and improved customer service. We keep our promises. That’s our commitment to you!

© D-Hydro Oy – All rights reserved